Version imprimable « Retour à la liste

Activités

ConneXion - les technologies propres en Italie
19 avril 2018 - Écotech Québec

ConneXion - les technologies propres en Italie

Le 19 avril, la Déléguée du Québec à Rome, et un représentant du cluster Lombardy Energy Cleantech Cluster, présenteront le secteur des technologies propres en Italie avec un regard particulier sur la Lombardie. De plus, 2 entrepreneurs (de Xebec et Eocycle) viendront partager leur expérience sur ce marché.

 

Les entrepreneurs qui viendront parler de leurs trucs et défis en Italie sont:

  • Kurt Sorschak, président du conseil d'administration, chef de la direction et Président de Xebec Adsorption
  • Richard Legault, président et chef de la direction de Eocycle

Quant à Marianna Simeone, Déléguée du Québec à Rome, et Alberto Bottini, entrepreneur et représentant du cluster Lombardy Energy Cleantech Cluster, ils vous présenteront le secteur des technologies propres en Italie avec un regard particulier sur la région Lombardie, moteur économique de l’Italie.

 

Lors de cette activité, vous trouverez réponse à vos questions: quelles sont les politiques environnementales en vigueur sur le territoire? Quelles sont les forces de l’Italie en matière de technologies propres? Quelles sont les opportunités pour les entreprises québécoises qui souhaitent accéder au marché italien? Comment l’Accord économique et commercial global (AECG) facilitera-t-il l’accès aux marchés publics? Comment la délégation du Québec à Rome peut-elle soutenir mes démarches sur le territoire?

 

DATE ET HEURE

Jeudi 19 avril 2018

17h - 19h 

 

COÛT/SÉANCE

Gratuit 

Inscription(s) obligatoire(s), les places étant limitées  - voir le formulaire ci-dessous

 

LIEU

Davies – 1501, av. McGill College, 26e étage, Montréal

 

EN PARTENARIAT AVEC:

EN COLLABORATION AVEC: