Processus de recrutement: Responsable de projet GPS Climat

Écotech Québec est actuellement à la recherche d’une Responsable de projet pour GPS Climat.

L’emploi du féminin a pour unique but d’alléger le texte. Le poste est ouvert sans discrimination à toutes identités de genre.

La plateforme GPS Climat

Nous voulons offrir une plateforme dynamique et interactive aux entreprises afin de les accompagner pour réussir leurs démarches vers la carboneutralité et la protection des écosystèmes  .  À notre connaissance, GPS Climat est une première au Canada, car c’est un outil d’aide à la navigation pour les entreprises qui intégrera, en plus d’informations pertinentes ainsi qu’un accompagnement personnalisé, des propositions de solutions innovantes provenant de l’écosystème des technologies propres du Québec. Avec GPS Climat, nous allons ainsi contribuer à mettre en valeur le savoir et le savoir-faire climatique du Québec 

Ce projet d’envergure sera déployé avec la collaboration de plusieurs partenaires qui uniront leurs forces pour converger vers une plateforme conjuguant un contenu inédit, une expérience utilisateur optimale et un niveau d’accompagnement de calibre supérieur.

Si la gestion de projet et la mobilisation des partenaires font partie de ton ADN, et que tu souhaites participer concrètement à cette initiative innovante pour le climat tout en collaborant avec une équipe extraordinaire, tu seras bien servie chez nous!

Expression d’intérêt

Si tu crois correspondre à ce profil, n’hésites pas à nous soumettre ton curriculum vitæ accompagné d’une lettre décrivant ton intérêt pour ce poste à [email protected]

Les renseignements reçus seront traités en toute confidentialité. 

Date limite pour la réception de ta candidature : 26 janvier 2023