Version imprimable « Retour à la liste

Ecominute

Essai routier électrisant au profit de Centraide!
19 novembre 2015

Essai routier électrisant au profit de Centraide!

Demain le 20 novembre, le Collège Jean-de-Brébeuf tiendra un événement au profit de Centraide: l'Essai routier électrisant. C'est l'occasion de découvrir quelques-uns des plus récents modèles d'automobiles électriques, et de faire un essai routier moyennant un don de 5$. Les participants pourront donc se familiariser avec ces véhicules issus des nouvelles technologies propres, et s'entretenir avec les professionnels de l'électrification des transports qui seront présents.

La totalité de l'argent recueilli pendant la journée sera remise à Centraide. Les véhicules suivants seront à l'honneur : Tesla, Fisker, BMWi3, LEAF, Soul, Prius rechargeable, IMiev, Focus et Volt. 


Le Collège Jean-de-Brébeuf souligne la participation de ses précieux collaborateurs, soit Taxelco, une nouvelle entreprise de taxis électriques fondée par Alexandre Taillefer, l'Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ) et le Réseau AZRA, ainsi que celle de généreux propriétaires de voitures électriques ayant accepté de partager leur passion dans le cadre de cette journée, la tenue de cet événement n'aurait pu être rendue possible.


Écolo ? Passionné de nouvelles technologies ? Curieux ? Joignez-vous à cette journée électrisante, originale, éducative et aidez à amasser des fonds pour Centraide !


Date: Vendredi 20 novembre 2015

Heures: 10 h 30 à 14 h 30

Lieu: Collège Jean-de-Brébeuf, 3200 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal

 

Source: Collège Jean-de-Brébeuf