Version imprimable « Retour à la liste

Nouvelles

Davies obtient le prix du «cabinet d'avocats canadien le plus novateur»
8 décembre 2015

Davies obtient le prix du «cabinet d'avocats canadien le plus novateur»

Le Financial Times de Londres a décerné à Davies, notre partenaire de prestige, le prix du «cabinet d'avocats canadien le plus novateur» lors de l'événement FT Innovative Lawyers Awards North America 2015, qui vient d'avoir lieu à New York.

 

Ce prix reconnaît l'aptitude de Davies à concevoir pour ses clients des solutions complexes et novatrices pour surmonter les défis les plus importants auxquels ils sont confrontés sur le plan commercial. Parmi les innovations signées Davies que les membres du jury ont prises en considération, on compte notamment les réalisations importantes du cabinet aux chapitres du règlement de différends en valeurs mobilières, du règlement de différends internationaux et des fusions et acquisitions transfrontalières.

 

« Ce prix témoigne de la culture d'excellence et d'innovation qui règne au sein du cabinet », a déclaré Pierre-André Themens, associé directeur de Davies, au bureau de Montréal. « Nos clients nous confient leurs dossiers les plus importants et les plus complexes, car ils savent que nos avocats les aideront à atteindre leurs buts, quelle que soit l'ampleur du défi. »