Accélérateur technologique canadien au Royaume-Uni en énergie numérique de pointe
Le Service des délégués commerciaux est présentement en recrutement pour son Accélérateur technologique canadien (ATC) au Royaume-Uni en énergie numérique. Ce programme aura lieu en virtuel de mars à mai 2022 en raison de 3 à 4 heures par semaine. Une cohorte sélectionnée d’entreprises canadiennes de solutions novatrices énergétiques numériques pourra bénéficier de séances de mentorat, d’ateliers de préparation et des maillages d’affaires.
Le Service des délégués commerciaux recherche des innovateurs canadiens qui :
- possèdent une entreprise génératrice de revenus ayant fait ses preuves sur le marché nord-américain ou ailleurs;
- ont une technologie innovante, entièrement construite et validée;
- disposent d’une équipe de gestion passionnée, solide et motivée, avec au moins un cadre supérieur prêt à s’engager à participer à l’ensemble du programme d’ATC;
- ont une stratégie d’entrée sur le marché britannique avec une culture d’entreprise adaptée au marché local.
Le Service des délégués commerciaux utilise une définition large des « solutions énergétiques numériques » et sommes intéressés par une collaboration avec un large éventail d’entreprises technologiques fournissant des solutions dans :
- l’intégration des énergies renouvelables aux réseaux électriques;
- la maîtrise de la demande d’électricité, y compris l’infrastructure de recharge pour véhicules électriques et la gestion du stockage de l’énergie;
- l’exploitation et la surveillance de réseaux électriques;
- la transmission et la distribution dans les réseaux électriques;
- l’optimisation de la consommation d’énergie/des outils numériques d’efficacité énergétique.
Le Service des délégués commerciaux (SDC) appuie la diversité, l’équité et l’inclusion dans le commerce. Les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations sont encouragées à présenter leur demande.
Inscription en ligne avant le 21 janvier.