Écotech Québec à la 30e édition de la Conférence de Montréal cette semaine.
Il a été très intéressant de voir que sur trois jours dans une conférence sur les affaires, plusieurs tables rondes et conférences ont porté sur la transition énergétique et la lutte aux changements climatiques.
Isabelle Dubé-Côté y a donné une classe de maître initiée par le gouvernement du Québec, avec Anne-Josée Laquerre de l’organisme Québec Net Positif.
Nous y avons présenté l’écosystèmes des technologies propres et surtout, les bénéfices qu’elles apportent aux organisations et aux PME pour améliorer leur empreinte environnementale et réduire leurs émissions de GES.
Anne-Josée a eu l’occasion de partager des données pertinentes et utiles sur l’état de la décarbonation des PME au Québec. À noter que de nombreuses occasions d’affaires se présentent pour les entreprises québécoises dans la transition vers une économie sobre en carbone.
Merci au International Economic Forum of the Americas pour cette invitation qui nous a permis de faire rayonner les technologies propres auprès des gens d’affaires du Québec, du Canada et de l’international.